Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
15 décembre 2010

Dans mon calendrier de l'Avent - Idée n° 15

Idée n° 15 : Avec des briques Tétra Pak

J'avais déjà essayé de travailler les briques dont l'intérieur argenté est intéressant.
J'avais par exemple fait des boites cadeau mais il était très difficile de cacher les motifs.
Et puis No m'a donné la solution : il suffit d'enlever la couche de carton. Le matériau devient alors beaucoup plus facile à découper et coller.
Alors j'ai refait des guirlandes un peu comme celles de l'idée n° 8 mais avec du fil de pêche et avec des rectangles de Tétra Pak.

IMGP7185

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que je n'ai pas du tout exploité cette face pourtant intéressante, j'y penserai la prochaine fois car le résultat est sympa!
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité