Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
23 décembre 2010

Dans mon calendrier de l'Avent - Idée n° 22

Idée n° 22 : Une fausse bonne idée

J'avais vu je ne sais plus où le tuto pour faire un flocon dans ce genre :

IMGP7241

Quand je m'inspire d'une idée, j'aime l'adapter à ma sauce, y ajouter ma touche personnelle. Alors quand j'ai reçu un colis, j'ai gardé le ruban en plastique qui le fermait pour en faire bon usage. Mais cette idée s'est avérée beaucoup moins bonne que je ne pensais :
- ce matériau est trop cassant : il se fend quand on l'agrafe,
- ce matériau est trop rigide : il n'a pas la souplesse du papier.

Alors voici tout ce que j'ai pu faire :

IMGP7244

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hihi, on ne gagne pas à tous les coups! Joyeux Noël et à bientôt!
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité