Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
30 décembre 2010

Sous mon sapin #4

Et pour moi, qu'y avait-il sous le sapin ?

- Une pendule en kit :

IMGP7330

Les chiffres et le mécanisme sont en miroir. Ils se collent normalement directement sur le mur mais, comme je préfère les coller sur un support, je suis en train de cogiter là-dessus.

- Un poncho en polaire :

IMGP7341

On n'est jamais si bien servi que par soi-même. Je l'ai fait à partir du tuto de Mouette, en simplifiant un peu.

- Une remorque de vélo :

remorque

Pas pour porter les enfants, ils sont trop grands maintenant, mais pour aller faire les courses : je n'aurai plus à prendre la voiture pour parcourir les 2 kilomètres qui me séparent du supermarché. Et à 49,99 euros chez Noz, j'aurais eu tort de m'en priver.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle réussite le poncho ^^ Je suis ravie d'avoir contribué, par mon tuto, à ce superbe résultat. J'avoue également adhérer complètement à l'idée de détourner une petite charette à pioupioux pour faire ses courses à vélo : bravo !<br /> Belle nouvelle année à toi !<br /> Mouette
Répondre
N
Extra la remorque, et à ce prix là!!
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité