Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
31 décembre 2010

Sous mon sapin #5

Sous mon sapin, il y avait aussi quelques livres pour les enfants :

- 2 carnets de voyages qui vont enrichir ma collection : le premier est illustré de très belles aquarelles, le deuxième nous fait visiter la Bretagne sur les pas d'une cousine de Mam'Goudig :

IMGP7375

- un grand classique et sa suite :

IMGP7376

Ces 2 lots ont été achetés chez mon fournisseur officiel : Noz. Un dernier lot de classiques a été commandé sur un site où tous les livres sont à 75 centimes : Lire c'est partir.

LireCestPartir

A l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité