Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
5 janvier 2011

Mon sapin de Noël 2011 ?

Comme le laissaient supposer les photos de la table du réveillon, nous avons mangé chinois pour le réveillon :

Baguettes et jus de litchis étaient les indices :

IMGP7405

C'est la tradition depuis quelques années. Quand je demande aux enfants ce qu'ils veulent manger pour le réveillon, ils répondent immanquablement : "Chinois". Alors pourquoi se casser la tête ?

Et quand j'ai vu le sapin de Ciloubidouille, la reine de la bidouille, je me suis dit que c'était impeccable pour notre Noël 2011. Je jouerai peut-être à fond la carte chinoise, avec des décos en journaux chinois, des idéogrammes, du kitsch comme on en trouve dans les restos chinois ou bien du plus classe de chez Petit Pan … J’ai 1 an pour cogiter là-dessus ou pour changer d'idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité