Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
21 janvier 2011

Albums de vacances gourmands

Pendant les vacances de Noël, j'ai enfin fait mes albums de photos des vacances d'été :

IMGP7447

J'ai pris de simples cahiers, que j'ai recouverts d'emballages ramenés de vacances, représentatifs des régions visitées.
Pour le premier album, j'ai pris l'emballage d'un délicieux kouign amann que nous avons mangé, le meilleur kouign amann de Bretagne tout de même :

IMGP7448

L'autre album est recouvert d'une mosaïque d'emballages d'un autre type de pâtisseries, fabriquées dans la région d'à côté.

Je ne montrerai pas l'intérieur des albums, il n'y a aucune idée à piquer : pas de scrapbooking, je n'aime pas ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sympa comme idée!
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité