Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
31 janvier 2011

Une autre table de nuit

J'avais une autre table de nuit très moche, en bois laqué marron foncé. J'ai demandé à Miss Zazou comment elle voulait que je la relooke. Elle m'a répondu : "En léopard ou en zèbre".
Quelques jours plus tard, je vais faire un tour chez Noz et qu'est-ce que je trouve ? Du papier de marque "To Do" avec les motifs demandés. J'ai acheté 2 feuilles de chaque motif, à 50 centimes la feuille, alors qu'elles valent 2,50 centimes habituellement.

J'ai recouvert la table avec le papier "léopard" :

IMGP7487
IMGP7490
IMGP7491

Puis j'ai recouvert avec le papier zèbre un miroir acheté en soldes à 3 euros chez Truffaut :

IMGP7493

Là, j'ai vraiment galéré : Le papier "To Do" n'est vraiment pas adapté aux formes aussi tarabiscotées. Même en le mouillant, comme c'est préconisé, c'est très difficile de lui faire suivre les courbes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je n'ai pas mis de vue de près pour qu'on ne voie pas tous les défauts.
Répondre
N
Très sympa! Vu d'ici, on ne voit pas que tu as galéré, ça a l'air parfait!
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité