Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
16 avril 2011

Scoubidous bidoooooos

J'avais récupéré un pied de lampadaire pour la chambre de Miss Zazou, il lui manquait un abat-jour.

J'ai acheté un vieil abat-jour à 50 cents chez Emmaüs avec un vague idée de customisation. Je l'ai choisi avec un tissu sale, moche et abimé pour ne pas avoir de remords à le dénuder pour n'en garder que la carcasse :

Abat_jour1

Et puis j'ai vu des abats-jours en scoubidous sur un site que je ne retrouve plus (espagnol si je me souviens bien).

Alors j'ai puisé dans le stock de fils à scoubidous (ça tombait bien, les enfants avaient délaissé les fils translucides) et voilà :

Abat_jour2

Les photos ne rendent pas bien mais je suis contente du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, c'est drôlement chouette ça!
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité