Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
20 mai 2011

Un cadre photo kitsch express

A l'origine, il y avait ce chef d'oeuvre, intitulé "La dernière part", que je voulais encadrer pour l'afficher dans ma cuisine :

LaDernierePart

Comme il était au format A4, je n'avais pas de cadre adapté. Et comme je pense m'en lasser assez vite, je n'ai pas voulu investir dans un nouveau cadre.

Alors, j'ai cherché dans la maison quelque chose qui fasse l'affaire et voilà ce que ça a donné :

CadrePhotoKitsch

J'ai tout simplement plastifié la photo et je l'ai collée sur un plateau en carton fourni par les pâtisseries quand on achète des petits gâteaux.

Le voici au mur de ma cuisine :

CadrePhotoKitsch2

J'avais pris cette photo pour participer au concours photo organisé par ma commune. Cette année, le thème, "Gourmandises", ne m'a pas trop inspirée.

Le thème de l'année dernière nous avait beaucoup plus inspirés puisque Mamzelle Zazou avait gagné le premier prix catégorie Juniors. Nous en reparlerons dans quelques jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup! ça reste dans la thématique "culinaire et gourmande", pour pas un kopeck!
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité