Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
29 novembre 2011

Tadam !

Voici l'heure du tirage au sort de mon petit concours.

Tout le monde a donné la bonne réponse à ma question très difficile.

Eh oui, j'ai relooké Mona Lisa, dite La Joconde :

JocondeZazou

Et avec son petit noeud dans les cheveux, elle est encore plus tendance.

En 1919, c'est Marcel Duchamp qui l'a affublée d'une fine moustache et d'un bouc, dans une oeuvre qu'il a baptisée du doux nom de "L.H.O.O.Q" :

lhooq

Mais revenons à notre concours.

Le tirage au sort effectué par "Random" a donné :

Random

Et c'est brindherbe qui a écrit le 33ème commentaire (et le 32ème, et le 34ème et le 35ème aussi !!).

C'est donc elle qui gagne mon lot de décorations de Noël et une surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est moi........ hi hi hi....... j'arrive pas à y croire !!!!!!! hi hi hi !!!!!!!!
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité