Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
13 décembre 2011

Girafes et Cie

Encore des girafes ... Mais celles-ci ne sont pas de moi, mais d'Albert Lémant.

Samedi dernier, j'assistais au vernissage de son exposition "Girafes et Cie".

Des girafes sous différentes formes : des instruments de musique, un trophée :

ExpoAlbertLemant

Mais aussi des zèbres sur un magnifique échiquier :

Echiquier

Et même des papillons :

TableauPapillons

Cerise sur le gâteau, j'ai fait dédicacer cet album par l'auteur :

Girafines

Girafes, zèbres et papillons, mes animaux fétiches. Ajoutez une dose de littérature de jeunesse, une pointe d' humour, un zeste de poésie, une rasade de géographie improbable : un délicieux cocktail à consommer sans modération.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super le coup des papillons
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité