Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
5 mars 2012

Fêtons l'arrivée du printemps avec Becquet

Pour fêter l'arrivée du printemps, la société de linge et d'accessoires pour la maison Becquet propose aux blogueurs de gagner leur produit préféré.

Je dois avouer que je ne connaissais pas cette société mais j'ai été séduite par ses produits jolis et de qualité. Mon choix s'est porté sur cette table/tabouret d'appoint en bambou que je verrais bien dans mon salon.

tabouret

Naturel, simple, astucieux et en plus beau, c'est tout moi !

Cerise sur le gâteau : Si je suis tirée au sort, un de mes lecteurs qui aura laissé un commentaire recevra aussi un cadeau. Alors écrivez-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon alors tu l'as eu ?
Répondre
D
Moi aussi ! Moi aussi !
Répondre
L
Je veux la même !
Répondre
T
Je tente aussi ma chance et bravo pour ton super blog!!
Répondre
S
j'aimerai tellement un drap vu sur leur site que je tente ma chance chez toi aussi ! merci<br /> <br /> et bonne chance à toi !!!
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité