Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
26 mars 2012

Pile de vaisselle

Après plusieurs visites chez Emmaüs, j'ai enfin rassemblé le matériel pour un projet qui figurait sur ma "tout-doux liste" depuis plusieurs mois.

Il me fallait pour cela de la vieille vaisselle. Une tasse à fleurs oranges a retrouvé sa jumelle, achetée il y a plusieurs semaines. Ma collection complète, j'ai pu enfin mettre en oeuvre mon projet.

Vaisselle

Les présentoirs à cupcakes qui foisonnent sur la blogosphère me faisaient envie alors j'ai fait le mien :

PresentoirVide

On aura remarqué entre les 2 photos que la cafetière a changé. Celle-ci, qui s'était cachée dans mon atelier, est beaucoup plus assortie.

Il faut dire que je fais très rarement des cupcakes alors ma création aura un autre usage :

PresentoirPlein

Elle permet d'organiser un peu le bazar sur la table de bout de canapé.

Et qu'ai-je rapporté aussi de chez Emmaüs ?

RetourEmmaus

- Un fauteuil assorti à la table ci-dessus, qui venait déjà de chez Emmaüs.

- De grosses bobines de fil à 50 centimes. il y en avait un bac plein.

- Et quelques napperons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anne.<br /> <br /> <br /> <br /> Si je me souviens bien, j'ai utilisé mon pistolet à colle. Mais de la colle forte fera aussi l'affaire.<br /> <br /> Bon bidouillage.
Répondre
A
Bonjour!<br /> <br /> J'ai pas mal de vaisselle chinée depuis un moment en attente de ce projet... mais je me demandais comment fixer les pièces entre elles? Puis-je savoir comment sont elles collées? Merci d'avance!
Répondre
M
Oh ! Un commentaire ! Merci !
Répondre
D
On se croirait dans Alice au pays des merveilles ! J'adore ! Et je garde l'idée dans un coin de ma tête !
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité