Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
6 juillet 2012

Tour du Monde en coussins - L'Amérique

A défaut de vacances dépaysantes cette année, je pars pour un tour du Monde en coussins.

Le premier continent visité sera l'Amérique.

Amerique

* Première destination : Les Etats-Unis, avec un coussin réalisé il y a maintenant ... pfiouuuuu 20 ans déjà, avec 2 foulards que j'avais rapportés d'un voyage sur la Côte Ouest. J'étais à l'avant-garde à l'époque avec ces imprimés Navajos très tendance cette année :

US2US1

* Destination suivante : le Panama. J'ai réalisé cette housse de coussin avec un Mola réalisé par une Indienne Kuna, que ma soeur m'a rapporté du Panama :

Panama

* Pour finir, direction la Martinique.

Cette fois-ci, c'est ma belle-soeur qui avait rapporté un petit souvenir pour Miss Zazou : un "costume traditionnel" en madras, qu'elle n'a jamais porté.

Martinique1

J'ai retaillé une housse d'oreiller aux dimensions d'un coussin. Puis j'ai cousu dessus un morceau de la jupe en madras :

Martinique2

Prochaine destination : l'Asie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité