Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
5 janvier 2013

Porte-bijoux

Pour compléter le coin beauté noir et blanc de Miss Zazou, il manquait un porte-bijoux pour ranger ses colliers.

Un petit tour chez Emmaüs pour me fournir en matière première : un vieux cadre en bois blanc et un chemisier en pur polyester, dont la photo a mystérieusement disparu.

J'ai tendu un morceau du chemisier sur un rectangle en carton puis j'y ai planté de gros clous.

J'ai repeint le cadre en noir.

Puis j'ai assemblé le tout avec des clous.

PorteBijoux1

Et le voici garni :

PorteBijoux2

Et je profite de ce premier message pour souhaiter une bonne année à mes quelques fidèles lectrices (lecteurs ?).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh!!!la bonne idée
Répondre
L
Très chouette ce porte_bijoux!
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité