Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
2 avril 2013

Le mec pendu au cou de ma fille

Il fallait bien que ça arrive un jour. Miss Zazou a grandi. A quatorze ans et demi, c'est maintenant une jeune fille. Elle a dix fois plus de produits de beauté, de vernis à ongles, de bijoux que moi.

Et voilà que je l'ai trouvée avec un mec pendu à son cou. Pas vraiment le gendre idéal : petit, rondouillard, moustachu. Et il est déjà dans la vie active : il serait plombier. Et il s'appelle Mario. Le genre macho à rouler des mécaniques. Mais il me plait bien, je lui piquerais volontiers.

Il est mignon, non ?

Mario3

Le voici en gros plan.

S'il a un petit côté punk avec sa moustache bleue, c'est que Monsieur Zazou a
 fait une razzia de perles noires et marron pour ses véhicules.

Mario2

Et avant son passage sous le fer :

Mario1

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité