Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
22 novembre 2014

Custo #1 : La robe

Voici une petite série de vêtements customisés.

De mes virées chez Emmaüs, j'ai rapporté divers vêtements en me disant que je pourrai toujours les réutiliser d'une façon ou d'une autre. Même s'ils ne sont pas à ma taille, je trouverai bien un moyen de les adapter à mes formes. Ou alors je les prends juste parce que le tissu me plait.

Robe1

C'est le cas pour cette robe et ce chemisier. J'ai choisi celui-ci pour son tissu léger au joli motif japonisant. Quant à la robe, en lainage de bonne qualité, j'aimais sa forme, même si elle ne me le rendait pas, comme l'illustre la superbe photo ci-dessous.

Robe2

Une petite opération chirurgicale s'imposait. J'ai procédé à une grande incision au milieu du bas jusqu'à la poitrine. Puis j'y ai greffé un triangle prélevé sur le chemisier.

Robe4

Et me voilà moins boudinée :

Robe3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sympa...bravo.
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité