Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
7 décembre 2014

Custo #2 : Les vestes

On continue dans les adaptations de vêtements avec 2 vestes. Pour une fois, le matériau utilisé ne vient pas de chez Emmaüs mais de chez Noz, mon deuxième fournisseur officiel.

La première était à l'origine un haut de forme cache-coeur trop petit. Il a dû être taillé pour un lémurien ou un marsupilami parce que j'ai dû aussi raccourcir les manches, beaucoup trop longues.

Veste1

 

J'ai ajouté un bouton de mon stock et un chouchou de la même couleur pour le fermer.

Et j'ai caché les coutures intérieures avec un ruban de satin rose.

Veste3

La deuxième était à l'origine une veste de forme cache-coeur. J'ai simplement coupé la partie croisée pour en faire une veste droite.

Veste2

 

Très grande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité