Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
15 février 2015

Irn Bru tour #3 : Poudlard Express

C'était un moment très attendu de notre périple : voir passer le Poudlard Express sur le viaduc de Glenfinnan. Car il existe bien un train à vapeur qui passe sur ce viaduc : Le Jacobite Steam Train, qui va de Fort-William à Mallaig.

Après avoir visité l'île de Skye, nous nous sommes dirigés vers le viaduc. Mais il était tard, fatigués, nous nous sommes arrêtés complètement par hasard devant le château d'Inverlochy, près de Fort William, pour dormir.

27GlenfinnanViaductA

Le lendemain, alors que j'étais en train de visiter ces ruines, j'entendis soudain le bruit caractéristique d'un train à vapeur. Je me précipitai vers la source du bruit. C'était bien lui dans sa gare de départ.

27GlenfinnanViaductB

Vite, je retourne au camping-car pour qu'on range tout et qu'on puisse assister au départ et ensuite nous rendre au viaduc pour un passage prévu à 10h56 précises.

27GlenfinnanViaduct

Un moment magique, même pour ceux qui ne sont pas fans d'Harry Potter. Dommage qu'on n'ait pas eu droit au panache de fumée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens seulement de trouver ce message et quelques autres dans la boite en attente de modération.<br /> <br /> Oui, nous voyageons dans un camping-car Volkswagen Transporter depuis la naissance de Petit Zazou. Mais on commence à être à l'étroit avec 2 ados.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Très belles photos !! Dis, tu as voyage dans un "camion" ?! C'est notre rêves ici ! BIZ
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité