Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
4 mai 2015

Truc postal

L'art postal est une activité que je n'avais pas encore trop pratiquée, à part quelques enveloppes fait-maison pour la famille. Alors quand Papelhilo (la Papelhilo de Thread and Needles, des chaussons et de plein d'autres jolies choses) a proposé un concours, j'ai sauté sur l'occasion.

Après avoir exploré quelques pistes que je n'ai pas concrétiser techniquement, j'ai un peu séché. Alors, j'ai relu le "règlement" du concours : Papelhilo demandait qu'on lui envoie un "truc décoré". Ce que j'ai pris au pied de la lettre :

Truc

Il y a donc :

- un T rempli de thé,

- un R de musique, taggé d'un "LOVE" ("Love is in the R"),

- un U Uni, décoré pas tout à fait au pied de la lettre mais au milieu de la lettre. Je ne sais pas de quel ordre militaire est cette décoration. Le choix du velours marron était pour évoquer une veste de grand-père vétéran.

- un C comme "Carte" ou comme "C'est là", pour localiser l'adresse de la destinataire.

Je me suis bien amusée à concocter ce petit "truc".

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité