Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
21 septembre 2015

Pizzas sur aubergines

Contente d'avoir enfin un nouvel appareil photo. Après 6 mois de litiges, Carrefour a enfin consenti à me rembourser mon ancien appareil photo qui avait subi un choc. Alors aujourd'hui, il y aura 2 messages pour le prix d'1, avec une petite recette toute simple : des pizzas sur fond d'aubergines.

Pizza1

Les ingrédients :

- 1 aubergine

- 4 tomates

- 1 tranche de jambon blanc

- du fromage rapé

* On coupe l'aubergine en rondelles et on met du sel dessus pour les faire dégorger pendant quelques heures.

* On fait cuire les tomates à la poêle. On peut y ajouter de l'ail mais on n'est pas trop ail chez les Zazous alors je mets juste du sel et du poivre.

* On découpe grossièrement le jambon.

* Après avoir essuyé les rondelles d'aubergine, on dépose dessus la tomate, le jambon puis le fromage rapé.

* On met au four environ 15 mn.

Pizza2

Les Zazous, pas très enthousiastes au départ, se sont régalés. Désolée, les photos sont floues parce que je ne maitrise pas encore mon nouveau jouet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité