Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
21 février 2016

Sacs à fruits et légumes

Après avoir entamé un vieux drap pour le coeur de papillons, j'en ai profité pour coudre 9 petits sacs tout simples. Dans ma démarche de réduction des déchets, je vais m'en servir pour contenir les fruits et légumes achetés au marché.

SacAFruits_1

Les liens coulissants sont des rubans de récup. Je cherchais un moyen d'éviter que ces liens soient engloutis dans la coulisse quand je suis tombée dans ma caverne d'Ali Baba sur cet objet non identifié tombé dans la rue.

J'en ai détaché les petits ronds en tissu pour les coller 2 à 2 au bout de chaque ruban.

SacAFruits_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super! Tu as bien raison. .. la récupération c'est deux fois moins de déchets mais aussi ici plus de plastique !!! J'aime, c'est simple mais efficace! Des bisous.
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité