Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
6 juillet 2016

Interlude

La vie continue. Miss Zazou a eu son bac et va bientôt voler de ses propres ailes. En attendant, je joue encore les mamans poules en l'accompagnant avec son amoureux à Marmande pour son premier festival, Garorock. J'en ai profité pour me balader dans la ville. J'ai juste eu le temps de prendre quelques photos de la rue principale et ses alentours avant que ma carte mémoire ne me lâche.

Marmande1

Marmande2

Et j'ai intercepté un camion de livres avant qu'une bibliothèque ne les envoie au pilon.

Dont ceux-ci qui vont alimenter mes articles.

DSCN8170

Et ces poussins de Claude Ponti que Petit Zazou adorait quand il était en maternelle.

DSCN8171

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien raison de profiter de la miss ! je ne connais pas du tout la ville..mais tes photos me donne bien envie d'y aller faire un tour avec mon namoureux.<br /> <br /> Ma dernière adore aussi les ponti .... moi moins ils sont si difficile à lire à voix haute !!!<br /> <br /> Mille bises
Répondre
E
Félicitations à Miss Zazou !!!!!!!!!!!
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité