Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
26 septembre 2016

Ma grande fille a 18 ans

Anniv1

Ma grande fille a 18 ans. Finies les princesses.

Ma grande fille a 18 ans. Fini le coloriage.

Ma grande fille a 18 ans. Fini One Direction.

Vraiment fini One Direction ?

Anniv2

Ma grande fille a 18 ans. Elle cuisine toute seule.

Ma grande fille a 18 ans. Elle voyage.

Ma grande fille a 18 ans. Elle travaille.

Ma grande fille a 18 ans. Mais elle est toujours la bienvenue chez sa mamane.

Anniv3

Ma grande fille a 18 ans. Ca se fête !

Eh oui, comme vous l'aurez compris, Miss Zazou a fêté ses 18 ans. Et elle a bien grandi. Maintenant étudiante en BTS en alternance, elle gère sa vie de façon très autonome.

En plein déménagement, je lui ai préparé une petite surprise à l'arrache avec les moyens du bord. Pas de joli papier pour écrire les petits mots. Un petit tour chez Noz pour trouver quelques petits cadeaux, que j'ai emballés dans un rideau de chez Emmaüs. Je n'ai même pas eu le temps de lui coudre la housse qu'elle m'avait demandée pour son ordinateur.

Elle est autonome mais on va continuer à partager des moments mère-fille et à voyager ensemble.

Bon anniversaire ma grande fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire !!!<br /> <br /> j'adore tes idées cadeaux !!! Génial !! <br /> <br /> Profites bien de vos moments de complicités !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité