Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
5 juillet 2017

Mon discobole

Après cette parenthèse éprouvante, la vie reprend son cours. J'ai aménagé en septembre dans un petit appartement, que j'ai meublé petit à petit avec des objets de récup. Alors j'ai pas mal d'articles en retard.

Je commence par une petite bidouille toute simple : j'avais acheté une petite reproduction du Discobole pour 1 euro dans un vide-grenier. Trop classique. Quelques coups de feutre et voilà un Discobole plus à mon gout.

Mon Discobole est pudique alors il a mis un slip rayé.

Discobole4

Discobole5

Mon Discobole est allé chez le coiffeur faire une couleur parce qu'il le vaut bien.

Discobole3

Mon Discobole a poussé le raffinement jusqu'à assortir son disque avec son environnement : ma chambre, toute en rouge et en formes rondes.

Discobole2

Maintenant, j'ai un bel éphèbe vraiment pas chiant dans ma chambre.

Discobole1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi hi hi !!!! il est rigolo comme ça ! De quoi avoir le sourire quand on pose les yeux dessus.
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité