Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
25 décembre 2017

Petits sacs de Noël

Cette année, pour emballer mes cadeaux de Noël, j'ai fait chauffer la machine à coudre. J'ai cousu plus de 20 petits sacs qui pourront être réutilisés par leurs destinataires comme sacs à vrac ou autres.

La matière première vient, une fois de plus de chez Emmaüs : drap, housse d'oreiller, housse de couette, rideau ...

Il y a eu du rose à pois verts.

DSCN9727

De la dentelle et encore des petits pois verts.

DSCN9728

Du fleuri et du wax africain.

DSCN9729

Du Disney et du Playmobil.

DSCN9730

Et même un furoshiki congolais.

Noel1

Quand à la déco de l'appart, elle a été très sobre. Juste quelques guirlandes d'étoiles faites dans un vieux livre.

Noel2

Bonnes fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et le portugal, rien a en dire ?
Répondre
L
Ha ha ha !! J'adore le Congolais !!!!! Bises
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité