Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
27 mars 2018

Citations inspirantes #4

Une nouvelle citation tirée du livre de Jack Canfield. J'ignore complètement qui est Jonathan Winters mais voilà encore une phrase qui me parle :

"Si le navire de la chance n'arrive pas jusqu'à votre quai, nagez à sa rencontre."

DSCN9811

J'ai essayé de m'inspirer du sens des mots pour leur écriture. Ainsi, j'ai donné à "navire de la chance" la forme d'un bateau. "Jusqu'à" est inscrit dans une flèche. "Votre quai" est inséré dans un rectangle qui représente les planches d'un quai.

Pour "nagez à sa rencontre", j'ai adopté un format rappelant les rayures des maillots de bain et les ondulations des vagues. Dommage, le "à" n'est pas assez espacé du mot précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaou !!! On dirait que les mots ont pris vie ! <br /> <br /> Superbe !
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité