Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
2 avril 2018

Citations inspirantes #5

DSCN9816

"On ne peut pas traverser un océan simplement en le contemplant."

Encore une citation motivante, dans un esprit positif : il faut aller de l'avant, se jeter à l'eau.

J'ai varié les écritures en fonction de ce que m'inspirait chaque mot :

- "On ne peut pas" : une écriture stricte comme des barreaux de prison

- "traverser" : dynamique, avec ses lettres penchées, qui semblent enjamber les obstacles et avancer à grands pas 

- "océan" forme un bloc imposant, difficile à franchir, bordé de vaguelettes

- "simplement" est écrit avec le maximum de simplicité

- "contemplant", a une forme évasée pour évoquer un regard panoramique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chapeau !!! La calligraphie est sacrément riche ! C'est un art que je ne connais pas ... Et l'écriture à la main est loin d'être facile pour moi ! J'ai une écriture horrible et mon orthographe laisse à désirer !<br /> <br /> J'admire !!!!!!
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité