Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
1 décembre 2010

Dans mon calendrier de l'Avent - Idée n° 1

C'est parti pour la période de l'Avent. Chaque jour, j'ouvrirai une case de mon calendrier de l'Avent et j'en sortirai une idée de déco de Noël.

Idée n° 1 : des étoiles en canettes de boissons en alu

etoiles

Je les ai faites d'après un tuto en anglais ICI.
Depuis, on trouve un tuto en français chez C'est moi qui l'ai fée.
Comme elle le dit, le métal est très tranchant. C'est pourquoi j'arrondis les sommets des étoiles pour éviter qu'on se blesse avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, mon premier commentaire ! Merci !
Répondre
M
sympa comme idée..Le résultat est chouette!!
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité