Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
11 octobre 2011

Des porte-clés à clés

Lors de notre virée au centre commercial samedi, nous n'avons pas manqué de faire une visite chez Claire's.

Les filles ont voulu profiter de l'offre "10 articles pour 10 euros" mais elles ont eu un peu de mal à réunir 10 articles. Alors je les ai un peu aidées en achetant un bracelet orné de 15 petites clés. Je l'ai dépiauté pour en retirer les clés. Puis je les ai attachées à mon porte-clés avec des fils de coton de couleurs et de longueurs différentes.

Et comme il plaisait bien à Miss Zazou, j'ai aussi décoré son porte-clés.

108_1710

 Le mien est celui de droite. A l'origine, il n'était décoré que d'une cuillère de pêche, trouvée en accompagnant mon petit pêcheur au bord d'une rivière.

Et l'araignée est toujours là ...

Araignee

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité