Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
20 juillet 2015

Petit sac en jean

 

Un petit sac tout simple cousu rapidement en puisant dans mon stock de vieux jeans.

J'ai coupé un rectangle à l'arrière d'un jean de petite fille, qui avait 2 jolies poches à rabat. J'ai plié ce rectangle en 2 et cousu en suivant le contour des poches. Pour la bandoulière, j'ai coupé à cru le long des surpiqûres de la couture latérale d'un autre jean.

sac1

Et voilà une pochette pour emporter le minimum en vadrouille : porte-feuilles et lunettes dans la poche principale, portable et petit sac de courses dans les petites poches. Et la clé de la maison est simplement accrochée à la bandoulière avec un anneau.

sac2

Il remplace ce sac, que j'avais fait à partir d'une tunique en tissu fin, qui n'a pas résisté à un usage intensif depuis le mois d'octobre.

DSCN9937

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihi.... voilà une tunique sac qui aura plus que servi. ... c'est chouette ! Biz
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité