Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
29 novembre 2010

Non, je ne suis pas une danseuse du Crazy Horse

Contrairement à ce que mon nom pourrait le laisser penser, je ne suis pas une danseuse du Crazy Horse.

Vous pouvez vérifier ici :

http://www.lecrazyhorseparis.com/fr/toutes-les-danseuses/.

Il y a bien eu une Miss Zazou, une Melba Parachute, une Zoula Zazou, mais pas de Mabel Zazou.

Je suis une modeste blogueuse bidouilleuse, boustifailleuse, baladeuse.

Longtemps, je n'ai pas vu l'intérêt de créer un blog. La vie est trop courte pour perdre son temps à la raconter plutôt que de la vivre. Et puis, au fil de mes pérégrinations sur la blogosphère, mes visites de blogs créatifs dont les auteurs partageaient leurs idées, leurs découvertes, leurs techniques ... ont fait germer peu à peu cette idée : et pourquoi pas moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog, mais je sens que je vais y passer quelques heures !! J'aime ces notions de récup, bidouillage et partage. Bravo et merci.
Répondre
D
Bravo pour ce joli blog que je viens de feuilleter entièrement :)<br /> L'esprit récup' et bidouillage à partir de trois fois rien me plait beaucoup.<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
J
Tu as bien fait!<br /> Moi aussi, je pensais que les bloggueurs étaient des gens qui passaient leur temps à se regarder le nombril et à ne parler que d'eux.<br /> Et puis j'ai découvert le partage virtuel.<br /> Le "je sais faire ça, je vous le montre et je vous le donne" me plaît beaucoup. A condition de respecter le travail de chacun bien sûr.
Répondre
N
Je découvre ton blog via recyclageco, et je m'y sens bien..Alors à bientôt!
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité