Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
10 octobre 2011

A la poursuite d'octobre rose

Après la poursuite du diamant vert, Delfée, du blog "Fées maison" nous propose un nouveau défi Colors Attitude pour voir la vie en ROSE.

Mademoiselle Rose a répondu à l'appel. Elle est descendue de ma bannière, a piqué l'appareil photo de Mamzelle Zazou et est partie à la chasse au ROSE :

MademoiselleRose

Mais d'abord, un petit remontant :

Wicky

Petit Zazou adore ce jus de fruits, qui vient de chez Noz, et moi, j'adore le graphisme. D'ailleurs, j'ai gardé toutes les briques vides, je leur trouverai bien un usage. Mais nous devons être la seule famille à l'aimer : d'habitude, les produits ne restent que quelques jours chez Noz ; celui-ci y est depuis plusieurs semaines, j'ai pu me réapprovisionner plusieurs fois.

Qui dit "rose" dit "Bibliothèque Rose" et "Panthère Rose" :

BibliothèqueRosePanthereRose

Qui dit "rose" dit "poupées Barbie" mais elles ont déserté la maison, ne laissant qu'une brosse et un miroir :

IMGP0154

Qui dit "rose" dit "chambre de fille". On y trouve des baskets, des poufs, coussins et trucs en plumes, des accessoires de coiffure, une babouche célibataire, des tours Eiffel, une "Make love not (post-it) war" :

BasketsTrucsRosesCoiffureBaboucheTourEiffelPostItWar

Mais le reste de la maison n'est pas en reste. De la salle de bains à la cuisine, en passant par l'atelier et le bureau, aucune pièce de la maison n'est épargnée :

OctobreRose

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mille merci pour cette charmante récolte. J'adore la Make love not (post-it) war et la babouche célibataire ne serait elle pas celle d'une cendrillon des mille et une nuits ?
Répondre
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité