Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mabel Zazou
10 mars 2015

Custo #3 : Le T-shirt qui a dégénéré

Juste un biais. Je voulais juste un biais pour cacher le col un peu élimé d'un T-shirt basique fuschia que j'avais beaucoup porté.

DSCN9516

J'ai cherché un tissu adéquat dans mon stock et je suis tombée sur ce tissu, encore en provenance d'Emmaüs : un tissu assez improbable, psychédélycafricanorwellien.

DSCN9513

J'ai posé mon biais. Et puis ça a dégénéré ... Ai-je été maraboutée par ces yeux envoutants ? J'ai été prise d'une frénésie de customisation.

Psy

Et si j'élargissais les côtés : il a un peu rétréci au niveau des hanches.

Et si je l'allongeais un peu ?

Et si je faisais une espèce de col Claudine à yeux et bouches ?

Et si je mettais une bande en bas des manches ?

Et 2 yeux sur l'épaule ?

Et 2 autres sur le haut d'un bras ?

Et ... Non, on va s'arrêter là.

 

 

 

Oui, je crois que ça suffit.

DSCN9582

11063099_670969319680543_416434126_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mabel Zazou
Publicité
Chez Mabel Zazou
Archives
Publicité