J'ai succombé à la mode des citations et du lettrage manuscrit (lettering). J'ai parcouru un petit cours d'un vieux magazine Flow ef fait un tour sur Pinterest pour puiser l'inspiration et me voilà lancée. Voici ma première production.

DSCN9805

"L'imagination est tout. C'est l'avant-première des spectacles de la vie." Albert Einstein.

J'avais déjà évoqué le pouvoir de l'imagination dans la lutte contre le cancer dans un précédent article.

Une magnétiseuse médium, que j'ai rencontrée il y a quelques jours, m'en a encore parlé. Il suffirait de visualiser ce qu'on désire pour que cela se réalise. Mais il faut être précis dans sa demande, comme elle en a fait l'expérience.

Alors qu'elle venait de s'installer, elle a demandé : "Je veux plein de patients." Elle s'est retrouvée avec plein d'âmes perdues, des personnes qui étaient mortes et n'avaient pas trouvé le chemin vers la lumière. Elle passait son temps à les guider. Elle a alors précisé sa demande : "Je veux que mon carnet de rendez-vous soit plein de consultations avec des personnes qui me paient." Et ça va beaucoup mieux depuis !

Je dois dire que j'essaie depuis un moment de visualiser les changements que j'aimerais voir dans ma vie mais que je ne vois rien venir. Par contre, les pires scénarios, que je ne voulais pas imaginer, eux, se sont réalisés.

J'écris ces citations au dos de coloriages. Oui, j'ai aussi succombé à la mode du coloriage. Ce n'est pas une activité très créative, si ce n'est dans le choix des couleurs. Mais ça me permet de patienter pendant que mon PC rame et ça m'a entrainée à avoir des tracés précis.

DSCN9806